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Un(e) assistant(e) administrative et gestion financière des opérations

Dernière mise à jour le 04.07.2025
Dans cette page
Description
A l’échelle des 30 communes de l’Agglo, la direction des Transports et des Mobilités a en charge la compétence du transport urbain et du transport scolaire. Elle met également en oeuvre et assure la promotion des mobilités actives, inscrites dans son Plan de Mobilité et dans son Schéma Directeur Vélo.
Vous rejoindrez une équipe composée de 7 agents, dynamique et engagée, dotée d’un véritable esprit d’équipe et d’un sens aigu du service public.
Placé(e) sous l’autorité de la directrice et en lien avec les différents services de l’Agglo, vous apportez une aide administrative en termes d’organisation, de communication, d’information, d’accueil et d’orientation des usagers.
Missions :
- Traiter le courrier et les appels téléphoniques
- Gérer les inscriptions au transport scolaire
- Suivre les conventions et les marchés
- Suivre les dossiers de demandes de subventions
- Suivre le suivi et le contrôle des recettes du budget transports
Informations
- Cadre d’emploi : Rédacteur
- Type de recrutement : Titulaire ou Contractuel
- Poste à pourvoir : rentrée 2025
Date de fin de candidature
Le 15 août 2025
Téléchargements
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