Lignes et transport sur demande

  • Lignes sur demande

     

    En 2019, la compétence mobilité évolue vers l’extension du transport à la demande sur le périmètre d’intervention de Vienne Condrieu Agglomération. Cela consiste à mettre en place ce service sur 11 communes de la rive droite de Vienne Condrieu Agglomération : Ampuis, Condrieu, Échalas, Les Haies, Loire-sur-Rhône, Longes, Saint-Cyr-sur-le-Rhône, Saint-Romain-en-Gier, Sainte-Colombe, Trèves, Tupin-et-Semons.

    Déployé à compter du 9 septembre 2019, ce service de lignes à la demande, sera effectué avec des véhicules de petite et moyenne capacité et sur la base d’1 aller-retour par jour du lundi au samedi.

    5 lignes desservent les communes concernées par ce nouveau service :

    Pour connaître les horaires de la ligne que vous souhaitez emprunter, cliquez ci-dessus.

     

    Info +

    Pour réserver en ligne : https://tadvca.altibus.com/

     

    L’va sur demande

     

    C’est un service de transport collectif comprenant plus de 300 points d’arrêt. L’va sur demande dessert l’ensemble des 18 communes de Vienne Condrieu Agglomération. Les départs et les arrivées se font uniquement aux points d’arrêt prédéfinis, du lundi au samedi (sauf jours fériés) sur réservation exclusivement.

    Ce service n’est pas ouvert aux déplacements domicile/établissements scolaires, en période scolaire. Vienne Condrieu Agglomération assure déjà l’acheminement des élèves aux horaires d’entrée et de sortie des établissements scolaires par des services en cars dédiés.

     

    Info +

    L’va sur demande