Exposition : quand l’art nous fait du lien


Date : Du 10 octobre 2018 au 11 octobre 2018


À l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, les acteurs du Conseil Local de Santé Mentale vous invitent à l’exposition « Quand l’art nous fait du lien » le mercredi 10 octobre de 14h à 19h et le jeudi 11 octobre de 10h à 17h à la salle polyvalente du Centre social de Malissol, 12 avenue de Jean de La Fontaine, La Ferme à Vienne.

 

Le vernissage aura lieu le mercredi 10 octobre à 17h30. À cette occasion, Marc Bembekoff, Directeur du Centre d’art contemporain La Halle des bouchers, interviendra sur le thème « Les artistes dits singuliers à travers quelques exemples d’expositions d’art contemporain ».

 

Lors de cette exposition, vous découvrirez des créations individuelles et collectives d’artistes de plusieurs structures : le Groupe d’Entraide Mutuel Main dans la Main, le Service d’accueil de jour de l’association ALHPI, l’hôpital de jour et le Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel de l’Etablissement de Santé Mentale Portes de l’Isère, la Maison relais La Traille, l’Arche du 27 et encore d’autres structures à confirmer.