Une matinée pour découvrir les métiers de la petite enfance

Jusqu'au 15 juin

Petite enfance

Adobe Stock

La première édition du salon À la découverte des métiers de la petite enfance se tiendra samedi 15 juin 2024, de 9h à 13h, salle Europe en mairie de Vienne. L'objectif : répondre au manque de professionnel(le)s sur le territoire.

Dernière mise à jour le 16.06.2024

Dans cette page

Venez découvrir, vous informer et postuler

Le public pourra découvrir les métiers de la petite enfance : auxiliaire de puériculture, éducateur(rice) de jeunes enfants, services d'aide à la personne... et susciter ou renforcer des vocations !

Cette matinée rencontre s'adresse à tous : collégiens, lycéens, étudiants, personnes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle.

Les visiteurs pourront échanger avec des professionnels, mieux comprendre leur quotidien et découvrir les organismes de formation et de financement du territoire : écoles Ocellia Valence et Lyon, Greta Nord Isère, centre de formation Vallon Bonnevaux à Saint-Jean-de-Bournay, France Travail…

Les directions RH et petite enfance de l’Agglo assureront également un espace recrutement pour présenter les offres disponibles et constituer un vivier de candidats. Venez avec vos CV !

Plus d’infos :
Sandrine Boyer : 04 27 87 80 14