Travaux chemin de Sambillot à Chonas-l’Amballan

Publié le 07 mai 2021

À compter du lundi 10 mai 2021, Vienne Condrieu Agglomération réalise, en collaboration avec le SI des eaux de Chonas-l’Amballan Saint-Prim et Saint-Clair-du-Rhône, le renouvellement de la conduite d’alimentation en eau potable située chemin de Sambillot, avec la création d’un trottoir sur 700 m linéaires à la place du fossé existant.

Pendant les deux mois du chantier, la circulation sera interdite (sauf riverains) au niveau du chemin du Mur Noir jusqu’au rond-point de la RN7.

➔ Une première déviation sera mise en place au nord, par les chemins de Champ Sever et de Lieuraz, pour rejoindre le centre-bourg de la commune.

➔ Une seconde déviation sera mise en place au sud via l’allée des Mûriers.

En complément des informations de circulation :

• L’arrêt de bus existant sur le chemin de Sambillot ne pourra être desservi par les lignes VIE01 et VIE08. Les scolaires de la commune devront se reporter à l’arrêt le plus proche situé sur la place du centre-bourg ;
  • La collecte des déchets ménagers sera maintenue les jeudis ;
  • L’accès à l’Établissement d’Accueil du Jeune Enfant « Cocon de Soie » sera maintenu pour les usagers.

Montant des travaux :

• SI des eaux : 115 200 € TTC