Réorganisation provisoire de l’accueil au public


Publié le 29 mai 2020


Dans le cadre de travaux de réhabilitation effectués à Antarès, Vienne Condrieu Agglomération réorganise son accueil au public à compter du mardi 2 juin, et ce pour une durée de trois mois.

Une nouvelle organisation de l’accueil au public du bâtiment Antarès est mise en place pour pouvoir continuer à recevoir le public pendant les travaux en cours et pour respecter les mesures de sécurité sanitaire liées au COVID-19.

Un accueil provisoire est mis en place à l’extérieur du bâtiment afin d’assurer le premier contact avec le public et traiter les demandes qui peuvent se faire sans nécessité de pénétrer à l’intérieur : cartes de déchèteries, renseignements généraux, etc.

Pour toute demande nécessitant un accueil sur site (cartes de transports, règlements en liquide, permanences), les usagers sont invités à prendre contact avec la direction référente. Le jour du rendez-vous, l’usager devra se rendre auprès de l’accueil extérieur pour signaler sa présence.

Les visiteurs sont priés de se munir d’un masque de protection. Une solution hydro-alcoolique sera mise à disposition des usagers qui se rendront à l’intérieur du bâtiment.

Pour contacter les services de Vienne Condrieu Agglomération

L’accueil reste ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h, et reste joignable au 04 74 78 32 10.

Fermeture exceptionnelle de l’Agglo au public mardi 2 juin en matinée

Le déménagement de l’accueil se déroulera mardi matin et empêchera les hôtesses d’accueil de recevoir le public.

Aussi, le siège de l’Agglo sera fermé au public de 8h à 12h30 et le standard téléphonique ne pourra pas être assuré.