Plan Local de Santé : questionnaire diagnostic territorial


Publié le 19 octobre 2020


Dans l’intention de définir les axes prioritaires d’un Plan Local de Santé adapté aux besoins de son territoire, Vienne Condrieu Agglomération lance un diagnostic territorial.

Ce diagnostic a pour objectif de recueillir le ressenti des habitants sur l’offre de soins, leur santé, les thématiques de santé qui leur apparaissent importantes. Il vise à caractériser le territoire ainsi que les besoins et attentes des professionnels de santé du territoire.

Aidez-nous à mieux comprendre vos besoins et préoccupations en matière de santé afin d’adapter au mieux le Plan Local de Santé qui va être mis en place, en participant à un questionnaire jusqu’au 15 décembre :

 

  • Vous êtes habitant
    Vous habitez l’une des 30 communes de Vienne Condrieu Agglomération et vous souhaitez participer à cette démarche participative (quels sont vos besoins, rencontrez-vous des difficultés pour vous soigner… ?).

    Répondez au questionnaire en ligne

  • Vous êtes professionnel de santé
    Vous exercez sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération et vous souhaitez faire part de vos besoins, attentes et réfléxions en matière de santé (quelle offre de santé, quel est l’état de santé de la population… ?).

    Les professionnels installés à proximité, et dont une partie des patients réside à Vienne Condrieu Agglomération, sont également invités à participer s’ils le souhaitent.

    Répondez au questionnaire en ligne

 

Plus d’infos : Nellie Meunier – 04 27 87 80 05 – nmeunier@vienne-condrieu-agglomeration.fr