Infos transports – Substitution des cars par une navette à Chuzelles

Publié le 28 octobre 2019

Suite à un éboulement survenu le 15/10/2019 sur la D123 « route de Leveau » sur la commune de Chuzelles, le Conseil départemental de l’Isère doit effectuer des travaux.
Pour cela, la D123 sera fermée à partir du 4 novembre 2019 pour une période prévue de 2 semaines.

L’arrêt « Moulin Leveau » ne pourra pas être desservi et sera reporté aux « Serpaizières » ou à « Hameau de Thiers ».

Pendant cette fermeture, Vienne Condrieu Agglomération mettra en place une navette qui se substituera aux cars sur les arrêts : « Auberge de la Vallée » |« Leveau Ecole » | « chemin Massier » et « Champ de Bras » :

• Aller – Tous les matins (LMMJV)

– 7h20 : départ de l’« Auberge de la Vallée » pour les correspondances quai Pasteur

– 7h40 : départ de l’« Auberge de la Vallée » pour le collège Grange

– 17h10 : collège Grange | 17h30 : quai Pasteur à destination de l’« Auberge de la Vallée »

– 18h30 : quai Pasteur à destination de l’« Auberge de la Vallée »

– 12h10 : collège Grange | 12h30 : quai Pasteur à destination de l’« Auberge de la Vallée »

Merci de votre compréhension.