Enquête publique unique – commune de Vienne

Publié le 04 octobre 2018

Il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU) et sur le projet de zonage d’assainissement des eaux usées et eaux pluviales à partir du lundi 15 octobre 2018 à 9h00 jusqu’au vendredi 16 novembre 2018 à 18h00.

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier ; celui-ci sera mis en ligne pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la Ville de Vienne. Un accès gratuit au dossier est garanti sur un poste informatique situé en mairie de Vienne, service urbanisme, place de l’Hôtel de Ville 38200 Vienne et au siège de Vienne Condrieu Agglomération, service Planification, 30 avenue Général Leclerc, 38200 VIENNE. Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête tenus à sa disposition aux adresses suivantes : mairie de Vienne, service urbanisme, place de l’Hôtel de Ville 38200 Vienne et au siège de Vienne Condrieu Agglomération, service Planification, 30 avenue Général Leclerc, 38200 VIENNE.

Le dossier d’enquête est consultable à l’adresse du site internet suivant : www.vienne.fr, ainsi que sur un poste informatique à disposition du public au service urbanisme de la ville de Vienne et au service planification de Vienne Condrieu Agglomération.

Les observations, propositions et contre-propositions peuvent également être adressées par correspondance au commissaire-enquêteur au siège de l’enquête en mairie de vienne, à l’adresse suivante, place de l’Hôtel de Ville et le cas échéant à l’adresse de messagerie électronique suivante : enquetepubliquepluvienne@mairie-vienne.fr. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête dans les meilleurs délais.

Madame Michèle SOUCHERE a été désignée en qualité de commissaire enquêteur.

Pendant la durée de l’enquête, le Commissaire Enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Vienne, place de l’Hôtel de Ville, 38200 Vienne pour recevoir ses observations écrites et orales lors des permanences suivantes :

• samedi 20 octobre 2018 9h00-12h30 : bureau du service courrier et salle Europe en espace d’attente
  • mercredi 24 octobre 2018 14h00-18h00 : salle Dauphiné et salle Europe en espace d’attente
  • mardi 6 novembre 2018 17h00-20h00 : salle Dauphiné et salle Europe en espace d’attente
  • vendredi 9 novembre 2018 15h00-18h00 : salle Dauphiné et salle Europe en espace d’attente
  • vendredi 16 novembre 2018 15h00-18h00 : salle Dauphiné et salle Europe en espace d’attente

Télécharchez l’avis d’enquête complet