Enquête publique – commune de Sainte-Colombe

Publié le 06 janvier 2019

Il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) à partir du 14 janvier 2019 à 9h, jusqu’au 13 février 2019 à 17h.

Monsieur Jean-Paul CHEVALIER a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

Le dossier d’enquête sera également consultable pendant la durée de l’enquête :

• à l’adresse du site internet : http://www.ste-colombe.fr
  • sur un poste informatique à disposition du public au service planification de Vienne Condrieu Agglomération, Service Planification, 30, avenue Général Leclerc – 38200 Vienne.

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête papier et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête :

• au siège de l’enquête en mairie de Sainte-Colombe, 188, place Charles de Gaulle – 69560 Sainte-Colombe, aux heures habituelles d’ouverture (du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h-17h ; samedi 9h-11h).
  • au siège de Vienne Condrieu Agglomération, Service Planification, 30, avenue Général Leclerc – 38200 Vienne (du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-16h30).

Les observations, propositions et contre-propositions peuvent également être adressées :

•  par correspondance au commissaire-enquêteur au siège de l’enquête en mairie de Sainte-Colombe, 188, place Charles de Gaulle – 69560 Sainte-Colombe
  •  ou à l’adresse de messagerie électronique : epub@orange.fr.

Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête (à la mairie) dans les meilleurs délais, et, a minima, pour celles transmises par voie électronique, consultables sur le site internet de l’agglomération : https://vienne-condrieu-agglomeration.fr.

Pendant la durée de l’enquête, le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Sainte-Colombe, 188 place Charles de Gaulle – 69560 Sainte-Colombe, pour recevoir ses observations écrites et orales lors des permanences suivantes :

• Lundi 14 janvier 2019, de 9h à 11h
  • Samedi 26 janvier, de 9h à 11h