Enquête publique – commune de Saint-Cyr-sur-le-Rhône

Publié le 19 février 2019

Il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) à partir du 11 mars 2019 (9h) jusqu’au 11 avril 2019 (16h30).

Monsieur Gilles MATHIEUX a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

Le public pourra prendre connaissance du dossier ; celui-ci sera mis en ligne pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la commune de Saint-Cyr-sur-le-Rhône à l’adresse suivante : http://stcyrsurlerhone.fr. Un accès gratuit au dossier est également garanti sur un poste informatique au siège de Vienne Condrieu Agglomération, service Planification, 30 avenue Général Leclerc, 38200 VIENNE. Le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête tenus à sa disposition en mairie de Saint-Cyr-sur-le-Rhône et au siège de Vienne Condrieu Agglomération, aux adresses susvisées.

Pendant la durée de l’enquête, le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Saint-Cyr-sur-le-Rhône, 1270, route du Grisard, 69560 Saint-Cyr-sur-le-Rhône pour recevoir ses observations écrites et orales lors des permanences suivantes :

• Mardi 19 mars 2019, de 9h30 à 12h
  • Jeudi 11 avril 2019, de 14h30 à 16h30