La plateforme En bas de ma rue ouvre ses portes !

Publié le 11 juillet 2018

S’inscrivant dans une dynamique de revitalisation des centres-villes et l’accompagnement des professionnels vers le digital, la CCI Nord Isère soutenue par Groupama et le Département de l’Isère lance un nouvel outil territorialisé en adéquation avec les mutations profondes du commerce (E-Commerce, 83% des internet achètent sur Internet…) : www.enbasdemarue.fr.

Ouvert aux consommateurs depuis le 27 juin, En bas de ma rue, c’est une plateforme qui se décline sur chaque bassin de vie, dont celui de Vienne Condrieu Agglomération. En bas de Ma Rue est soutenue par l’Agglo afin de favoriser la création de richesses locales et la solidarité territoriale.

Vous êtes commerçants et prestataires de services sur le territoire, vous pouvez d’ores et déjà utiliser  ce service pour compléter votre offre commerciale en adhérant annuellement à la plateforme, à tout moment et disposez ainsi d’une nouvelle e-vitrine. Ce service personnalisé (compte personnel, administration et suivi des ventes) est sans contrainte technique et assure une disponibilité 24/24 et 7j/7  qui permettra aux commerçants de capter une clientèle en dehors des heures d’ouverture. En Bas de Ma Rue, au-delà de sa plateforme e-commerce génèrera aussi un flux en magasin sur le principe d’un Click and Collect.

Retrouvez d’ores et déjà une centaine de commerçants de proximité en ligne. Avec En bas de ma rue, j’achète en local, j’achète digital.

facebook : Enbasdemarue38