Distribution de l’Agglomag #14

Publié le 06 janvier 2022

Le dernier numéro de l’Agglomag , le magazine d’information de votre intercommunalité, est actuellement en cours de distribution sur les communes de Vienne Condrieu Agglomération.

Dans le cadre d’un contrôle qualité, l’Agglo sollicite les habitants pour savoir si le magazine est bien distribué dans leur boîte aux lettres.

Les communes concernées par cette enquête sont : Chonas-l’Amballan, Chuzelles, Estrablin, Eyzin-Pinet, Jardin, Les Côtes-d’Arey, Luzinay, Meyssiez, Moidieu-Détourbe, Reventin-Vaugris, Septème, Serpaize, Seyssuel, Saint-Sorlin-de-Vienne et Villette-de-Vienne.

Si vous n’avez pas trouvé le magazine dans votre boite aux lettres,
merci de bien vouloir nous le signaler avant le mardi 11 janvier

Deux moyens sont à votre disposition :

• Par mail, à : communication@vienne-condrieu-agglomeration.fr (en précisant votre adresse complète et votre commune)

• Par téléphone, au : 04 74 78 89 03 – Du lundi au vendredi (sauf mercredi après-midi), de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30

L’Agglo vous remercie par avance pour votre contribution