Chantier de la voie verte

Publié le 12 novembre 2018

Chantier de la voie verte

4 nuits de travaux ont été nécessaires pour l’installation du chantier dans sa phase 2.

Mardi 6 et mercredi 7 novembre, l’entrée de la ville dans le sens nord sud a été problématique. Une modification de l’emprise du chantier au droit du carrefour au niveau de Mac Donald’s, a été fait au cours de la journée du 8 novembre pour limiter l’engorgement. Le résultat s’est fait sentir immédiatement sur les quais.

Les services de l’Agglo en coordination avec ceux de la ville de Vienne sont particulièrement attentifs aux incidences de ce chantier et prennent les mesures nécessaires pour en limiter les impacts sur la circulation.

Prévus pour une durée totale de 7 mois, les travaux se dérouleront en conservant sur le principe des 2 fois 2 voies à l’exception d’un tronçon de 280 mètres situés au sud entre la rue Francisque Bonnier et la rue du port de l’écu.
Sur ce tronçon, un balisage provisoire sera installé pour une durée prévisionnelle de 3 mois (sur les 7 mois de travaux) de 9h à 15h30, avec circulation sur une voie unique dans le sens nord-sud, la voie neutralisée servant de voie chantier.