Base nautique : de nombreuses activités !


Publié le 21 août 2018


Activité historique de la base nautique, venez essayer le téléski nautique ! C’est une installation permettant la pratique du ski nautique et du wakeboard sur un plan d’eau, sans l’aide d’un bateau. Le départ se fait depuis un ponton flottant permettant aux pratiquants d’être au plus près de l’eau pour faciliter le départ. La traction est assurée par un système de câbles entrainés par un moteur électrique silencieux et écologique sur un parcours de 750 mètres, autour de 5 pylônes à poulie. Sur le Téléski Nautique de Condrieu, 10 personnes peuvent être tractées en même temps.

Deux nouveautés en 2018

  • Par ce temps magnifique, quoi de mieux qu’une activité ludique à faire en famille dans les arbres. Le parcours Accro Kids est un paradis pour vos enfants de 3 à 12 ans. Il regroupe plusieurs ateliers qui leur demanderont agilité et équilibre. Vos enfants pourront crapahuter d’arbre en arbre en franchissant les obstacles suspendus à moins d’un mètre du sol. Les parents peuvent accompagner leurs enfants sur le pont de singe, les balançoires, les sauts de puce et d’autres ateliers. Toujours accompagné d’un adulte veillant à la sécurité des enfants depuis le sol, vos aventuriers évolueront en toute sécurité sans harnais sur Le Parcours Accro Kids.
  • Venez profiter d’un moment de détente au Mini Golf de Condrieu – Les Roches dans un cadre arboré et naturel. Un double parcours de 9 trous vous attend. Idéal pour une sortie en famille ou entre amis, enfants et parents trouveront leur bonheur en partageant un moment inoubliable sur les pistes ludiques. Une petite initiation à la pratique du Mini-Golf pourra vous être procurée si vous le désirez.

Info +

Plus d’informations : http://base-nautique-condrieulesroches.fr/